fbpx

Golden Goose, art et mode

Golden Goose  a changé la version initiale de la mode en adoptant un style vintage, osé et usé. Cette marque italienne a allié dans les baskets Golden Goose l’art et la mode . En effet, rien qu’en regardant les paires, on constate une certaine liberté dans la création et la conception  proprement dit, des modèles uniques sont également présents en édition limitée.

Le LAB est une expérience individuelle dans la longue tradition d’artisanat et d’art de la marque, ou GGDB a su mettre en avant son caractère à la fois neuf et style usé. Les baskets sont devenus la tendance du moment. Quand les deux italiens Francesca Rinaldo et Alessandro Gallo ont crée GGDB, ils n’ont pas prévu l’engouement du public. Vous avez une paire neuve en renvoyant une image de chaussures usées. C’est comme si vous les chaussures ont été déjà utilisées.

Le modèle Superstar: confortable, tendance et léger pour elle ou lui. Sous différentes couleurs et avec des matières variées, chacun son look

Alliance entre l’artistique et la mode, cette paire est la réplique exacte de ce que les créateurs veulent mettre en évidence. La voir à vos pieds vous emmène à la pointe de la tendance

En ville ou à la campagne, les baskets GGDB sont parfaits. Pour le sport ou le style, à vous de choisir votre option

Les gammes de baskets Golden Goose art et mode sont à votre disposition. Les matières utilisées vont du coton, cuir au mousse, paillettes et substances dorées ou argentées. Le format Lab, dont le lancement a été célébré hier très récemment attire déjà les connaisseurs. Créez votre style, et gouter à la liberté de parader chic et décontracté.

MADE IN ITALY

0